La Compagnie Thomas Le Douarec en représentation au Festival d'Avignon du 7 au 31 Juillet!

La Compagnie Le Douarec revient au Festival d'Avignon pour présenter deux spectacles: L'idiot d'après Fiodor Dostoïevski la nouvelle création fascinante de Thomas Le Douarec au théâtre des Lucioles tous les jours à 12H30 et le grand succès parisien depuis 4 ans: Le Portrait de Dorian Gray tous les jours au Théâtre des Lucioles à 19H45.



Si un homme vraiment bon et noble, quelqu'un sans calcul ni arrière-pensée... S'il venait parmi nous tels que nous sommes, avec notre méfiance, nos préjugés, est-ce que ce serait un bien? Ne risquerait-il pas pas de causer les pires malentendus, de provoquer désordre et catastrophes?

Dans ce roman visionnaire Dostoïevski se lance un défi confronter un homme positivement bon à une société décadente au bord du gouffre. Perdu, désespéré, sans repères, l'auteur comme notre idiot cherche un chemin de salut pour l'homme. Que peut-il face à nos travers, nos vices, face au pouvoir absolu de l'argent face à l'amour et à la passion?

Pour les réservations cliquez sur l'affiche du spectacle.






Par la magie d'un vœu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse. Seul son portrait vieillira et sera marqué par les stigmates de ses péchés. Le jeune dandy peut alors s'adonner à toutes les expériences. Wilde nous lance dans une quête du plaisir et de la beauté sous toutes ses formes, belles ou atroces ; l'art n'a rien à voir avec la morale.


Après s’être joué quatre années sans interruption devant plus de 100 000 spectateurs dans Paris : d’abord au Lucernaire, puis à la Comédie des Champs-Elysées, à l’Artistic, au Ranelagh et enfin au La Bruyère. Le succès continue au Festival d’Avignon 2021 pour la sixième année consécutive cette fois dans l’une des plus belles salles d’Avignon : le Théâtre des Lucioles.

Pour les réservations cliquez sur l'affiche du spectacle.



Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents